La Pollution Thermique
La pollution thermique provient du chauffage des eaux naturelles par l'introduction de l'eau chaude utilisée dans les centrales de refroidissement, les centrales nucléaires, les raffineries, les aciéries et les industries diverses.
Il est connu que les poissons ont besoin d'oxygène (O2) dissous dans l'eau pour survivre. Le montant de l'O2 est affectée par l'eau chaude, puisque la solubilité d'un gaz dans un liquide diminue quand la température augmente. Par conséquent, une eau hors des tendances naturelles de la température est considérée comme polluée, impropre à toute vie.
Les poissons morts sont souvent trouvés sur les pentes du thermiquement rivières polluées. Que faire à propos de cette catastrophe? La solution au problème serait de modifier les procédures utilisées par l'industrie. Sinon, vous pouvez stocker l'eau chauffée éliminés dans le processus jusqu'à ce qu'il soit à basse température, pour ensuite le jeter dans les rivières.
Un autre problème, le problème est la jonction des eaux polluées par des déchets chimiques à l'eau chaude, puis nous avons tous deux comme la pollution de l'eau thermale. Certes, il n'y a pas de vie dans ce milieu, et c'est ainsi que chaque jour, nos cours d'eau ont été de plus en plus attaqué par l'homme.
www.megatimes.com.br
www.klimanaturali.org
lumepa.blogspot.com