VILLES LES PLUS VIOLENTES DU MONDE

1 - Ciudad Juarez (Mexique) est la "capitale de la violence», est connu pour les guerres entre cartels de la drogue et le crime organisé associé au trafic de drogue. En 2009, 2,658 personnes ont été assassinées et liée à ces problèmes. Seuls les dix premiers jours de Janvier de cette année, 100 personnes ont été tuées et associé à des cas de criminalité organisée.
2 - Caracas (Venezuela): Les meurtres commis dans la capitale du Venezuela ont augmenté depuis que le président Hugo Chavez a pris le pouvoir. En seulement dix jours après Noël 2009, 220 personnes ont été assassinées à Caracas.
3 - La Nouvelle-Orléans (Etats-Unis): l'état de la Louisiane, le jeune et la corruption vont de pair et impliqués dans le trafic de drogue. L'inefficacité du système judiciaire est la principale cause de pointage que c'est la ville la plus violente aux Etats-Unis.
4 - Tijuana (Mexique): La sixième plus grande ville du Mexique est connu par les luttes entre rivaux pour le contrôle du trafic de drogue. En tout, 15.000 personnes sont mortes depuis que le président Felipe Calderon a déclaré la guerre sur le trafic de drogue.
5 - Le Cap (Afrique du Sud): L'attaque sur les immigrants de la xénophobie et la marque de la ville au jour le jour. Les problèmes graves de santé publique et de drogues des crimes connexes sont également une constante.
6 - Port Moresby (Papouasie-Nouvelle-Guinée): La capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui vivent sous les rênes de la violence et la délinquance juvénile. En 2009 il ya eu 54 homicides pour 100.000 habitants. La corruption et le chômage sont aussi des problèmes.

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne